La Grande Armée du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 blagues en tout genre

Aller en bas 
+18
sauvage81
augugu
sirenou
vahine
le-destructeur
Alanis
sniper5
paladaf
Arcanis
musso
Shepard
nanard110
Mister Pin Guin
dark-horo
Jouvence
kijoupa
julien
noisette9
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mister Pin Guin

Mister Pin Guin


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 30/06/2009

blagues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:15

Deux amis se rencontrent :

- Alors tu n'as toujours pas trouvé de travail ? Tu es encore au chômage ?

- Ah ! Ne m'en parle pas !

On m'a proposé un boulot à Vire et un mois après, ils m'ont viré.

Puis on m'en a proposé un autre à Limoges et deux semaines après ils m'ont limogé.

Ensuite, j'en ai trouvé un à Lourdes : trois semaines après, j'étais lourdé.

Alors quand le Pôle Emploi m'a proposé un nouveau boulot à Castres, tu penses bien que j'ai refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Jouvence
Administrateur
Jouvence


Nombre de messages : 629
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

blagues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:00

lol!!! pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgan.forumgratuit.org
noisette9

noisette9


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2009

blagues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 13:56

loooollllllllll j adoreee ta blague pin guin Smile))

Deux fonctionnaires ont envie d'un peu de repos : or comme ils reviennent de vacances, ils cherchent à trouver un moyen de se reposer gratuitement (ayant épuisé leur quota de congés maladie).

L'un des deux dit : Je sais comment faire. Il monte sur son bureau, soulève une dalle du faux plafond, se hisse dans le faux plafond et ne laisse dépasser que sa tête, puis attend.

Le chef de service arrive, le voit et s'exclame : Mais qu'est-ce qui vous arrive, vous êtes devenu fou?

Le premier employé répond : Je ne suis pas fou, je suis une ampoule électrique!

Le chef de service : Mon pauvre vieux, vous êtes vraiment surmené; Rentrez chez vous, reposez vous pendant 2 semaines, j'en prends la responsabilité.

Content de lui, l'employé s'en va.

Le second employé prend alors son sac et sa veste et commence à partir.
Le chef de service le retient et lui demande ce qu'il fait.

Le second employé répond : Et alors, comment voulez-vous que je travaille dans le noir?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Pin Guin

Mister Pin Guin


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 30/06/2009

blagues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 14:04

excellent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jouvence
Administrateur
Jouvence


Nombre de messages : 629
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

blagues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 14:12

trop con!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgan.forumgratuit.org
noisette9

noisette9


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2009

blagues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 14:13

Sad
si t as pas aime jouvence, n insulte pas,
ne post pas, ce sera suffisent pour montrer que t as pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Shepard

Shepard


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2009

blagues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 14:20

Moi, j'ai bien aimé :p

Jouvence est peut être fonctionnaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
musso

musso


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 04/08/2009

blagues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 14:23

^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Pin Guin

Mister Pin Guin


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 30/06/2009

blagues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 15:25

Trouver une blague trop conne ne veut pas dire qu'on aime pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
noisette9

noisette9


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2009

blagues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 23:28

3 cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres

- Tu vas où ?
- Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans...
Je leur apporte une petite fille..
- C'est cool !
- Et toi ?
- Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon !
- C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.
- Et toi ? demandent les deux à la troisième cigogne.
- Moi ? Je vais juste là à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien mais j'adore leur foutre la trouille

a ton tour pin guin
Revenir en haut Aller en bas
Mister Pin Guin

Mister Pin Guin


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 30/06/2009

blagues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 0:02

Mouarf. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Pin Guin

Mister Pin Guin


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 30/06/2009

blagues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:29

Les différents stades de l'ivresse

Stade 1 : INTELLIGENT

Vous devenez subitement expert dans tous les domaines du monde connu. Vous SAVEZ que vous savez tout et vous voulez enseigner votre savoir à toute personne voulant bien vous écouter.
A ce stade vous avez TOUJOURS raison. Et bien sûr, la personne à qui vous parlez est totalement dans le faux. L'argumentation devient d'autant plus intéressante quand les 2 parties sont INTELLIGENTES.


Stade 2 : BEAU

Vous réalisez soudainement que vous êtes la personne la plus attirante de tout le bar et que les autres personnes vous envient et/ou vous désirent.
Vous pouvez parler à n'importe qui sachant que ce dernier(e) vous envie/désire et veut en fait parler avec vous.
Gardez à l'esprit que vous êtes toujours INTELLIGENT et que vous pouvez discuter de n'importe quel sujet avec tous ceux qui vous trouvent beau.


Stade 3 : RICHE

Vous devenez la personne la plus riche du monde. Vous pouvez payer des tournées à tout le bar car vous avez un fourgon blindé rempli à raz bord d'argent garé derrière le bar.
A ce stade vous pouvez parier sur n'importe quoi car vous êtes toujours INTELLIGENT et que tout naturellement vous allez gagner tous vos paris. Et puis les montants des paris importent peu car vous êtes RICHE. Vous n'oubliez pas de payer des coups aux personnes qui vous désirent car vous êtes, on ne le rappellera jamais assez, le plus BEAU.

Stade 4 : INVULNÉRABLE

Vous êtes maintenant prêt à vous battre avec n'importe qui, spécialement avec ceux avec qui vous avez parié et discuté. Rien ne peu vous atteindre.
A ce stade vous pouvez aussi aller provoquer le partenaire des personnes qui vous désirent. Vous n'avez aucune crainte parce qu'après tout vous êtes INTELLIGENT, RICHE et merde plus BEAU qu'eux !!!


Stade 5 : INVISIBLE

C'est le stade finale de l'ivresse. A ce moment vous pouvez faire tout ce qui vous passe par la tête car PERSONNE NE PEUT VOUS VOIR! Vous pouvez danser sur une table pour impressionner les personnes qui vous désirent car les autres personnes du bar ne peuvent pas vous voir. Vous ne vous gênez pas pour pisser dans les lavabos des toilettes visibles depuis la salle. Vous pouvez aussi peloter qui vous voulez. Vous êtes aussi invisible aux personnes qui veulent se battre avec vous, vous pouvez les provoquer, les titiller et même les insulter sans risque, et rien ne vous empêche de sortir et beugler dans la rue puisque personne ne vous voit et ne vous entend. En prenant votre voiture, vous n'êtes pas sans savoir que vous êtes le meilleur conducteur du monde, de par votre intelligence, que votre BEAUTE séduira tous les policiers que vous pourriez rencontrer, mais comme vous être très INTELLIGENT, on ne vous attrapera pas, et de toute façon, vous êtes INVISIBLE... Votre voiture aussi probablement.


Stade ultime :

En rentrant chez vous, votre époux(se) est la personne la plus MOCHE du monde, mais sacrément INTELLIGENTE d'avoir réussi à contrer votre INVISIBILITÉ. Elle vous fait d'ailleurs tout plein de reproches sur les sommes faramineuses dépensées chaque jour au troquet... Ignore-t-elle que vous êtes RICHE ? Reste que votre INVULNÉRABILITÉ vous permet de la remettre à sa place à grands coups de latte dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2009

blagues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:42

Une jeune femme, cadre supérieur, est envoyée en Thaïlande par sa
société pour participer
> > à un séminaire de formation de deux semaines.
> > Son mari la conduit à l'aéroport et lui souhaite un bon voyage.
> > Merci, chéri. Qu'est-ce que tu voudrais que je te rapporte comme
cadeau?
> > Ben, une petite Thaïlandaise, ça ne serait pas mal. La femme ne
relève pas la vacherie
> > et embrasse son mari sur les deux joues.
> > Deux semaines plus tard, le mari l'attend à l'aéroport.
> > Alors chérie, bon voyage?
> > Super! Merci.
> > Puis le mari en souriant demande:
> > Et est-ce que tu as pensé à mon cadeau, la p'tite Thaïlandaise?
> > J'ai fais ce que je pouvais, mais maintenant il faut attendre
quelques mois pour savoir si ce sera une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Pin Guin

Mister Pin Guin


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 30/06/2009

blagues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:12

Pfff. trop salop.


htc
Revenir en haut Aller en bas
Shepard

Shepard


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2009

blagues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:21

Bien fait pour sa g....., j'adore nb
Revenir en haut Aller en bas
Mister Pin Guin

Mister Pin Guin


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 30/06/2009

blagues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:59

Allez une toute mimi ^^:





Sur un chemin de campagne en automne, non loin d'un magnifique pommier, une petite crotte s'ennuyait.
Un coup de vent, et tombe puis roule près d'elle une très jolie pomme. Toute heureuse d'avoir enfin de la compagnie, la petite crotte dit:
- Bonjour !
Pas de réponse.
- Bonjour! re-dit la petite crotte.
Toujours pas de réponse.
- Oh! Tu es sourde où quoi ? Je t'ai dis bonjour !
La pomme se tourne.
- Pardon ? C'est à moi que tu causes ? Non mais tu m'as vu, tu t'es vu ? Moi belle, ronde, rouge et brillante à souhait, et toi misérable petite crotte! Et tu crois que je vais t'adresser la parole ? Tu rêves !
La petite crotte est très triste, elle ne répond rien et se tourne pour ne pas que la pomme voit ses larmes.

Vint à passer sur ce chemin un gamin, sautillant et chantonnant: "Lalala lalala..."
Il voit la crotte, la contourne.
Il voit la pomme, se baisse, la ramasse et la mange.

Alors la petite crotte dit à la pomme:
- A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
paladaf




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2009

blagues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:21

Un ours et un lapin se promène ensemble dans une forêt, quand tout à coup, ils trouvent une lampe magique au pied d'un arbre.
L'ours et le lapin prennent la lampe et la frotte tout les deux. Un génie en sort :
- Bonjour ! Je suis le génie de cette lampe magique ! Puisque vous avez tout les deux frottés cette lampe en même temps, vous avez le droit d'exaucer cinq voeux de votre choix !
L'ours : Je voudrais que tous les ours de ma région soient des femelles !
Le lapin : Je voudrais un casque de motard.
L'ours : Maintenant je voudrais que tous les ours de mon pays soient des femelles !
Le lapin : Je voudrais des gants de motards.
L'ours : Je voudrais que tous les ours de la Terre soient des femelles !
Le lapin : Je voudrais une combinaison de motard.
L'ours : Tant qu'on y est, je voudrais que tous les ours de l'univers soient des femelles !
Le lapin: Je voudrais une superbe moto.
Le génie : A présent, voici venu votre dernier vœu, réfléchissez bien à ce que vous voulez.
L'ours: Bah, c'est bon, j'ai tous ce que je veux à présent, je passe.
Le lapin enfile sa combinaison, ses gants et son casque de motard, chevauche sa moto, et dit avant de partir :
-Je voudrais que l'ours soit pédé !
Revenir en haut Aller en bas
paladaf




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2009

blagues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:23

un allemand un français et un belge vont à la piscine magique.le belge crie "frites" il plonge dans les frites. le français crie" bière" il tombe dans la bière. l'allemand voulant aller au plongeoir glisse.il s'exclame"merde"pauvre de lui il tombe dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Pin Guin

Mister Pin Guin


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 30/06/2009

blagues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:32

Ouai je connaissais les deux. Mais c'est toujours aussi bon de les entendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
paladaf




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2009

blagues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:40

c'est quoi un squelette dans un placard? c'est une blonde qui a joué a cache cache et qui a gagné
Revenir en haut Aller en bas
paladaf




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2009

blagues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:40

Pourquoi les blondes se font offrir des BMW,
R: parce qu'elles ne savent pas épeller PORSHE
Revenir en haut Aller en bas
Mister Pin Guin

Mister Pin Guin


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 30/06/2009

blagues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:44

mpq

Excellente celle-là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sniper5




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2009

blagues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 12:02

en vla une d'un autre genre :
une fesse droite rencontre une fesse gauche et lui dit:
dis moi, tu trouves pas que ca pue un peu dans le couloir ??
bgt
Revenir en haut Aller en bas
Shepard

Shepard


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2009

blagues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 12:55

sej
Revenir en haut Aller en bas
Mister Pin Guin

Mister Pin Guin


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 30/06/2009

blagues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:30

mine de rien je dois être assez gogole mais c'est tellement débile que ça me fait rire.


mpq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues en tout genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée du Nord :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser